Terms and Conditions

General
This is the general terms of Imagio Comm.V. / No Make-Up, located at Diestsesteenweg 427, 3300 Tienen Vatnr: BE 0887 918 204.
When placing an order, you agree to our terms and conditions.

Imagio Comm V. reserves the right to change its terms and conditions in the interim.

Delivery

Delivery takes place while stocks last. No Make-Up strives to deliver orders within Belgium within three working days. Sunday is not a working day. We are not mandatory but will do our utmost to achieve it here. No Make-Up strives to ship orders from outside Belgium within three working with B-Post. We are not mandatory but will do our utmost to achieve it here.

Praise

The prices mentioned with the products are in Euros including VAT. Shipping is not included in these prices. Before the conclusion of the agreement, the total price including shipping via our website are shown to you.

Shipping

For the packaging and delivery will be charged a contribution of € 4,50. All prices on the site are subject to misprints. For the consequences of misprints no liability is accepted.

Payment

Payment of your order, on one of the two following ways
- MOLLIE: You pay in this trusted and reliable payment environment and is automatically forwarded to your own bank. Here you can directly transfer the amount of your order.

Warranty
No Make-Up guarantees that the delivered products meet the requirements of usability, reliability and durability as intended by the parties to the contract are reasonably.

Agreement
No Make-Up reserves the right to not accept an order or instruction without giving reasons.

Liability during shipping
We are not responsible for loss or damage to the products during shipment. You can insure against this risk surcharge. Do you want to make use of it than to choose registered shipping. If an unexpected encounter a problem we hear very much and we'll record it and submit a complaint to the deliverer (B-Post).

Return Policy
Basically, you can return or exchange products. Here you have 14 days before. Well you may be responsible for shipping and the cost of that shipment. We undertake to pay you back your initial cost of the returned products within thirty days. Perishable products or products that can no longer be resold by us for any other reason, you can not exchange or return. Also open, not closed properly or arrived products we do not accept return.

Copyright
The website and all its parts, with the exception of certain (hyper) links, are owned by Imagio Comm.V. It is not allowed to use the site or parts of it, such as texts or photos, disclose, copy or save without our express written permission. This permission is not required for personal, noncommercial use.

Contact
If after reading these Terms and Conditions complaints, questions or comments about these terms, please contact us. This is possible by:
- Send an email with your complaint and your phone number to: [email protected]
- We send a request with your contact phone: contact request

Conditions générales

Terug

Général
Ce sont les conditions générales de Imagio Comm.V. / Pas de maquillage, situé à Diestsesteenweg 427, 3300 Tienen Vatnr: BE 0887 918 204.
En passant une commande, vous acceptez nos conditions d'utilisation.

Imagio Comm V. se réserve le droit de modifier les termes et conditions dans l'intervalle.

Accouchement

La livraison a lieu alors que les stocks durent. Pas de maquillage vise à livrer les commandes en Belgique dans les trois jours ouvrables. Le dimanche est pas un jour ouvrable. Nous ne sommes pas obligatoire, mais ferons de notre mieux pour y parvenir ici. Pas de maquillage vise à expédier les commandes de l'extérieur de la Belgique dans les trois à travailler avec B-Post. Nous ne sommes pas obligatoire, mais ferons de notre mieux pour y parvenir ici.

Louange

Les prix mentionnés avec les produits sont en Euros TTC. Frais de port ne sont pas compris dans ces prix. Avant la conclusion de l'accord, le prix total, y compris l'expédition via notre site sont présentées à vous.

Frais d'expédition

Pour l'emballage et la livraison sera facturé une contribution de 9,00. Tous les prix sur le site sont sujettes à erreurs d'impression. Pour les conséquences de toute erreur typographique aucune responsabilité est acceptée.

Paiement

Le paiement de votre commande, sur l'une des deux manières suivantes
- MOLLIE: Vous payez dans cet environnement de paiement de confiance et fiable et est automatiquement redirigé vers votre propre banque. Ici vous pouvez transférer directement le montant de votre commande.

Garantie
Pas de maquillage garantit que les produits livrés sont conformes aux exigences de facilité d'utilisation, la fiabilité et la durabilité comme prévu par les parties au contrat sont raisonnablement.

Accord
Pas de maquillage se réserve le droit de ne pas accepter un ordre ou une instruction sans donner de raisons.

Responsabilité pendant le transport
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages aux produits pendant le transport. Vous pouvez assurer contre ce supplément de risque. Voulez-vous en faire usage que de choisir l'expédition enregistré. Si une rencontre inattendue d'un problème que nous entendons beaucoup et nous allons l'enregistrer et déposer une plainte au livreur (B-Post).

Politique de retour
Fondamentalement, vous pouvez retourner ou échanger les produits. Ici vous avez 14 jours avant. Eh bien, vous pouvez être responsable pour l'expédition et le coût de cette expédition. Nous nous engageons à vous rembourser votre coût initial des produits retournés dans les trente jours. Les produits périssables ou des produits qui ne peuvent plus être revendus par nous pour toute autre raison, vous ne pouvez pas échanger ou retourner. Egalement ouvert, pas fermé correctement ou produits que nous ne acceptons pas le retour arrivé.

Droit d'auteur
Le site Web et toutes ses parties, à l'exception de certains (hyper) liens, sont la propriété de Imagio Comm.V. Il est interdit d'utiliser le site ou des parties de celui, tels que textes ou des photos, divulguer, copier ou sauvegarder sans notre autorisation écrite expresse. Cette autorisation est pas nécessaire pour usage personnel non commercial.

Contact
Si après la lecture de ces termes et conditions plaintes, questions ou commentaires concernant ces conditions, s'il vous plaît contactez-nous. Ceci est rendu possible par:
- Envoyez un email avec votre plainte et votre numéro de téléphone à: info@neemakeup.be
- Nous envoyons une requête avec votre téléphone de contact: demande de contact

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »