Disclaimer

For the benefit of laws and regulations as follows:

The website and all its parts, with the exception of certain (hyper) links, are the property of No Make-Up. It is not allowed to use the site or parts of it, such as texts or photos, disclose, copy or save without our express written permission. This permission is not required for personal, noncommercial use.


The information on this website is compiled by us with constant care and attention. Nevertheless it is possible that information published on the site is incomplete and / or incorrect. The prices on this website are in euros including 21% VAT and subject to errors and price changes. The information on the site is regularly updated and / or amended.


No Make-Up reserves the right to make any changes with immediate effect and without prior notice. All information, products and services are offered in the state in which they actually are and without any (implicit) warranty or guarantee as to their availability, reliability, fitness for a particular purpose or otherwise. Although No Make-Up everything in its power to prevent abuse, we are not liable for information and / or messages sent by others.


Certain (hyper) links in this site lead to websites outside our domain, which are not owned by No Make-Up. These links are included for information of the visitor. If these links are activated, leaves the website 'neemakeupshop.be.

Although we are extremely selective with respect to the sites referenced, we can, No Make-Up, can not guarantee the content and operation thereof, nor the quality of any products or services offered. Any liability for the content of websites which are not maintained by us rejected.


No Make-Up excludes all liability for any direct or indirect damages of any nature whatsoever, arising from or in any way related to the website.

Avertissement

Terug

Pour le bénéfice des lois et règlements comme suit:

Le site Web et toutes ses parties, à l'exception de certains (hyper) liens, sont la propriété de pas de maquillage. Il est interdit d'utiliser le site ou des parties de celui, tels que textes ou des photos, divulguer, copier ou sauvegarder sans notre autorisation écrite expresse. Cette autorisation est pas nécessaire pour usage personnel non commercial.


L'information sur ce site est compilé par nous avec une attention constante. Néanmoins, il est possible que les informations publiées sur le site est incomplet et / ou incorrect. Les prix sur ce site sont en euros, y compris 21% de TVA et sous réserve d'erreurs et de changements de prix. Les informations sur le site est régulièrement mis à jour et / ou modifié.


Pas de maquillage se réserve le droit d'apporter des modifications avec effet immédiat et sans préavis. Toutes les informations, produits et services sont offerts dans l'état dans lequel ils sont réellement et sans aucune garantie (implicite) ou garantie quant à leur disponibilité, de fiabilité, d'adéquation à un usage particulier ou autrement. Bien que sans maquillage tout en son pouvoir pour prévenir les abus, nous ne sommes pas responsables des informations et / ou les messages envoyés par d'autres.


Certains (hyper) liens dans ce site mènent à des sites extérieurs à notre site, qui ne sont pas détenues par Pas de maquillage. Ces liens sont inclus à l'information du visiteur. Si ces liens sont activés, quitte le site 'neemakeupshop.be.

Bien que nous sommes extrêmement sélectifs à l'égard des sites référencés, nous pouvons, sans maquillage, ne pouvons pas garantir le contenu et le fonctionnement de celui-ci, ni la qualité des produits ou services offerts. Toute responsabilité pour le contenu des sites Web qui ne sont pas maintenus par nous rejeté.


Pas de maquillage exclut toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect de quelque nature que ce soit, résultant de ou en aucune façon liée au site Internet.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »