About Nee

Nee Make Up Milano, the known makeup brand, is the icon of elegance and beauty for every woman. The eye for detail, a color matching to say to you, the soft texture and the approach of temptation are the thing at the Nee Make Up Milano about.


The brand is 15 years ago in Lissone, near Milan. A professional make-up line, used for and by the most important and famous makeup artists. Due to the quality of the top products were quickly exploited the beauty and cosmetics world, both on the national and international market. The range of Nee Make Up Milano is now one of the leaders for makeup artists and women who cherish their beauty.


Since 2005, Nee Make Up Milano part of the RCM Group, in addition to their hair care and cosmetic line, already represented by Ever Line (hair care) -EverlineSpa (skin care).


The RCM Group headquarters is located in Seriate, near Bergamo, where new ideas, improved formulas, different textures, fashion trends, innovative products are created.
The great experience enjoyed in cosmetics field, the care in the use of raw materials and the sophisticated science of the laboratory process, lead to the creation of high quality makeup products allergy free. Nee Make Up Milano is a real trendsetter with beauty looks of a professional standard ...


Because the beauty of every woman is our mission!

L'histore de Nee

Terug

Nee Make Up Milano, la marque de maquillage connu, est l'icône d'élégance et de beauté pour chaque femme. Le souci du détail, une couleur assortie à vous dire, la texture douce et l'approche de la tentation sont la chose au Nee Make Up Milano propos.


La marque est il ya 15 ans à Lissone, près de Milan. Une ligne de maquillage professionnel, utilisé pour et par les artistes les plus importants et célèbres maquillage. En raison de la qualité des meilleurs produits ont été rapidement exploité le monde de la beauté et des cosmétiques, tant sur le marché national et international. La gamme Nee Make Up Milano est aujourd'hui l'un des leaders pour les artistes et les femmes maquillage qui chérissent leur beauté.


Depuis 2005, Nee Make Up Milano partie du Groupe RCM, en plus de leurs soins de cheveux et ligne de cosmétiques, déjà représenté par Ever ligne (soins capillaires) -EverlineSpa (soins de la peau).


Le siège du Groupe RCM se trouve à Seriate, près de Bergame, où les nouvelles idées, les formules améliorées, des textures différentes, les tendances de la mode, des produits innovants sont créés.
La grande expérience apprécié dans domaine de la cosmétique, les soins dans l'utilisation des matières premières et de la science de sophistiqué du processus de laboratoire, conduit à la création de produits de maquillage de haute qualité Allergie libre. Nee Make Up Milano est un véritable pionnier avec la beauté semble d'une norme professionnelle ...


Parce que la beauté de chaque femme est notre mission!




Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »