Deep Extension Mascara 9 ml

€26,60
70 In stock
Article code NE.OC.MAS.DBL.000.01

FEATURES:
This mascara is designed to provide immediate depth, length and intensity of the lashes. The special silicone applicator encloses the lashes from root to tip, resulting in longer looking wimpers.De carbon black formulation creates a very deep black color.
Deep Black Extension Mascara puts a thin film on each lash, this makes for a resilient and comfortable feeling. After drying, this makes sure that the eyelashes formula stay in place, but yet remain soft and felt.

APPLICATION:
Comb your lashes first with the brush No NO. 0 Bring gently to the mascara, always from the root to the end of the eyelashes. Start with the lower lashes. Apply mascara always in thin layers. The more layers the more intense the result.

Deep Extension Mascara

€26,50 Taxes incluses
Marque:
Nee


Disponibilité:
En stock /
+ -
Ajouter au panier
  • Informationsplus

  • CARACTÉRISTIQUES:
    Ce mascara est conçu pour fournir la profondeur immédiate, la durée et l'intensité des coups de fouet. L'applicateur spécial de silicone renferme les cils de la racine à la pointe, résultant en plus à la recherche wimpers.De carbone formulation noir crée une couleur noire très profonde.
    Deep Black Extension Mascara met un film mince sur chaque cil, ce qui rend pour une sensation souple et confortable. Après séchage, ce qui assure que la formule des cils rester en place, mais tout en restant souple et feutre.

    APPLICATION:
    Peignez vos cils d'abord avec la brosse non non. 0 Apportez doucement pour le mascara, toujours à partir de la racine à la pointe des cils. Commencez par les cils inférieurs. Appliquer le mascara toujours en couches minces. Les couches plus la plus intense le résultat.

  • Évaluations (0)plus

  • 0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
  • Mots-clésplus

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »